Chirurgie esthétique : les dernières tendances

Chirurgie esthétique

Publié le : 24 novembre 20226 mins de lecture

La médecine esthétique ne cesse d’innover et d’apporter des solutions miracles à tous ceux qui ambitionnent de rester jeunes dans l’esprit et dans le corps. Avec des techniques de plus en plus performantes, la chirurgie esthétique d’aujourd’hui arrive à corriger toutes sortes d’imperfections d’une manière naturelle. Découvrez dans les lignes qui suivent les dernières tendances en termes de chirurgie esthétique.

 La chirurgie mammaire

Les seins constituent des marques de féminité qui embellissent le corps de chaque femme. Petits ou grands, les seins ont chacun leurs beautés et leurs charmes. Prendre soin des seins n’est pas seulement en faveur de l’esthétique du corps, mais contribue aussi à l’entretien de la santé de la femme en général. Après une grossesse, une perte de poids ou encore un accouchement et des allaitements, les seins peuvent subir des affaissements. Mais le problème d’affaissement des seins peut aussi être une conséquence naturelle du vieillissement. Pour retrouver des seins de jeunes filles, certaines femmes recourent à la chirurgie esthétique. La technique qui est la plus plébiscitée en termes de chirurgie mammaire reste à ce jour le lifting mammaire aux fils crantés tenseurs. Il s’agit d’une méthode qui répond aux demandes des femmes d’une manière naturelle. En effet, le lifting mammaire aux fils crantés tenseurs est fiable et indolore. Comme tout lifting, il est sécurisé et non invasif. Pourtant, les résultats sont optimaux et relativement durables. Rendez-vous auprès de votre expert en chirurgie esthétique à Bordeaux pour de plus amples informations à ce sujet en cliquant ici.

Le jawling contouring

Qui ne rêve pas d’avoir à tout âge un visage toujours jeune avec des mâchoires bien dessinées ? Pour répondre à vos plus profondes envies à cet effet, la méthode de jawling contouring a été découverte aux États-Unis. Elle est en plein apogée en ce moment dans le monde entier à l’aide d’une chirurgie esthétique. Pour ce faire, cette méthode particulière de la médecine esthétique procède par une rectification de l’angle de la mâchoire ainsi que la ligne de mandibule. En injectant de l’acide hyaluronique sur ces parties, les résultats se font voir en quelques jours. En effet, les injections sont réalisées sur les parties relâchées de l’ovale du visage, surtout au niveau de la mâchoire. Le but étant d’apporter un effet plus expressif, plus dynamique ou encore plus tonique à l’ensemble du visage. Mais si les femmes et les hommes recourent actuellement au jawling contouring, c’est aussi et plutôt pour avoir un visage beaucoup plus rajeuni. Pour rappel, cette méthode est voisine du lifting, mais plutôt avec des injections à l’acide hyaluronique.

 Le repulpage des lèvres

Le repulpage des lèvres qui aussi appelé russian lips est une chirurgie esthétique qui est aussi très en vogue auprès des hommes comme des femmes. En effet, les lèvres sont des atouts de séduction uniques qui optimisent aussi la beauté en général. Pour avoir des lèvres bien pulpeuses, vous pouvez vous tourner vers la chirurgie esthétique à Bordeaux via l’injection à l’acide hyaluronique. Grâce à cette dernière, le contour de la bouche peut être redessiné de la manière que vous souhaitez. Elle permet aussi d’hydrater les lèvres ou encore de redéfinir l’arc de cupidon tout en sublimant la ligne des lèvres. Au fur et à mesure que les injections se multiplient, vous obtenez des lèvres de plus en plus pulpeuses et beaucoup plus gourmandes. Sinon, si vous voulez avoir des russian lips, vous pouvez faire injecter de l’acide hyaluronique au centre de vos lèvres pour qu’elles adoptent une forme de cœur. Elles seront de ce fait naturellement pulpeuses. Selon le résultat escompté, le chirurgien peut procéder à une seule séance ou bien vous en proposer plusieurs. Pour connaître le traitement adapté à vos attentes, il est vivement conseillé de faire appel à son expertise.

 Le traitement des rides à l’acide hyaluronique

Actuellement, le traitement des rides à l’acide hyaluronique a le vent en poupe. Ce produit miracle est effectivement la star auprès des amateurs de peaux lisses et jeunes en quelques séances auprès du chirurgien esthétique. Si le botox est reconnu pour bloquer et lisser les rides, l’acide hyaluronique, lui, les estompés et les comble via une technique naturelle. Beaucoup plus aboutie, l’injection à l’acide hyaluronique présente des effets plus naturels et plus vrais. La chirurgie esthétique recourt effectivement à l’injection de l’acide hyaluronique sur les rides du visage. Ainsi que sur les cernes, les plis, les poches sous les yeux. Ou encore sur les ridules insistantes sur les lèvres, les plis d’amertume, mais aussi les rides de lion et les peaux d’orange. Il s’agit également d’un traitement de référence que la chirurgie esthétique à Bordeaux utilise pour pallier sillons nasogéniens ainsi que les plis d’amertume qui font le complexe de bon nombre de femmes. Comme principale spécificité, l’injection à l’acide hyaluronique demeure indolore et sécurisée. D’ailleurs, les effets indésirables sont minimes et peuvent être prévenus auprès de certains sujets sensibles. En effet, ce traitement peut être renouvelé à tout moment, suivant votre demande. Vous devez seulement demander l’avis de votre chirurgien pour savoir comment procéder dans votre cas. En effet, il faut des consultations personnalisées pour avoir des résultats optimaux.

 

Plan du site